Compte Administrateur

Fermé
ggb1167 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheté il y a quelque temps, sur un marché aux puces un pc Dell d'occasion sous Windows 7. Et oui comme quoi on arrive à faire de très bonnes affaires aux puces. Je viens de me rendre compte qu'en voulant faire une restauration du système ou en essayant d installer un logiciel comme cc cleaner, avast ou my canal par exemple, j'ai une fenêtre qui s'ouvre me demandant un nom d'administrateur et un mot de passe. Sans doute celui du vendeur. Mon problème est que je ne connais pas ce monsieur et que je ne sais pas ou il habite. Donc très peu de chance de le retrouver. Existe t-il une méthode ou un procédé pour supprimer ce compte administrateur pour que je puisse restaurer le pc et installer des logiciels ? Merci

1 réponse

Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Bsr,

on fait de supers affaires aux puces, à tel point que vous ne pouvez rien faire......... --> Génial non ?

Pour ce qui est du mot de passe, vous ne trouverez pas la solution ici car rien nous prouve qu'il n'est pas volé, votre pc....

--> Charte CCM
1