"no bootable device" Problème sur V3-571G
Nightmarwolf
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
maverick991 -
maverick991 -
Bonsoir à tous,
Ce matin, lors du démarrage de mon ordinateur portable, un Acer V3-571G, un message d'erreur est apparu : "No bootable device, insert à boot disk and hit any key"
Après quelques recherche sur le net, j'apprends que le problème viendrais de mon disque dur, j'entreprends donc de démonter mon pc portable afin de reconnecter mon disque dur, toujours le même problème, je décide de suivre un tutoriel sur internet afin de régler ce problème et toujours la même erreur, je décide donc de tester mon disque sur afin de voir si il est encore en bon état de fonctionnement et je m'aperçois que oui...
Je ne sais pas du tout d'où peux venir le problème... Si quelqu'un a une solution à ce problème ou peux m'aider je lui en serais très reconnaissant !
Ce matin, lors du démarrage de mon ordinateur portable, un Acer V3-571G, un message d'erreur est apparu : "No bootable device, insert à boot disk and hit any key"
Après quelques recherche sur le net, j'apprends que le problème viendrais de mon disque dur, j'entreprends donc de démonter mon pc portable afin de reconnecter mon disque dur, toujours le même problème, je décide de suivre un tutoriel sur internet afin de régler ce problème et toujours la même erreur, je décide donc de tester mon disque sur afin de voir si il est encore en bon état de fonctionnement et je m'aperçois que oui...
Je ne sais pas du tout d'où peux venir le problème... Si quelqu'un a une solution à ce problème ou peux m'aider je lui en serais très reconnaissant !
A voir également:
- "no bootable device" Problème sur V3-571G
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- No boot device found press any key to reboot the machine - Forum Windows 10
- Nº sur clavier ✓ - Forum Word
- Wd ses device usb device ✓ - Forum Pilotes (drivers)
5 réponses
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
N'as-tu pas déjà posé cette question?
" je décide donc de tester mon disque sur afin de voir si il est encore en bon état de fonctionnement et je m'aperçois que oui.."
Comment as-tu fait pour tester ton DD?
" je décide donc de tester mon disque sur afin de voir si il est encore en bon état de fonctionnement et je m'aperçois que oui.."
Comment as-tu fait pour tester ton DD?
Je l'ai branché sur un autre ordinateur et celui ci démarrait correctement depuis le disque dur de mon pc portable
--
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question