Disparition alarme batterie faible windows 10

Arielle_b4487 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Arielle_b4487 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis peu, l'alarme de batterie faible a disparu. Pourtant j'ai bien modifié les paramètres d'alarme dans les options d'alimentation : niveau de batterie faible à 20% et l'alarme est bien activée.
J'ai fouiné dans tous les paramètres que je connais, et rien n'y fait... HELP !!
A voir également:

3 réponses

Arielle_b4487 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Autre chose : je regarde régulièrement le niveau de batterie pour éviter que mon pc ne se mette en veille car plus de batterie. Dès que j'arrive au seuil de 20% (niveau de batterie faible que j'ai paramétré) l'ordi se met en veille avec le logo plus de batterie (éclair rouge) sur l'icône de batterie. Et quand je regarde le niveau de batterie, il est rendu à 5% alors que juste avant, il était à 20%...
10
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

0
Arielle_b4487 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci mais j'ai déjà fait tout ça, et ça ne marche toujours pas :/
0
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

ok
0