Disparition alarme batterie faible windows 10
Arielle_b4487
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Arielle_b4487 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Arielle_b4487 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu, l'alarme de batterie faible a disparu. Pourtant j'ai bien modifié les paramètres d'alarme dans les options d'alimentation : niveau de batterie faible à 20% et l'alarme est bien activée.
J'ai fouiné dans tous les paramètres que je connais, et rien n'y fait... HELP !!
Depuis peu, l'alarme de batterie faible a disparu. Pourtant j'ai bien modifié les paramètres d'alarme dans les options d'alimentation : niveau de batterie faible à 20% et l'alarme est bien activée.
J'ai fouiné dans tous les paramètres que je connais, et rien n'y fait... HELP !!
A voir également:
- Mon ordinateur ne me prévient plus quand la batterie est faible
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Test batterie pc - Guide
3 réponses
Autre chose : je regarde régulièrement le niveau de batterie pour éviter que mon pc ne se mette en veille car plus de batterie. Dès que j'arrive au seuil de 20% (niveau de batterie faible que j'ai paramétré) l'ordi se met en veille avec le logo plus de batterie (éclair rouge) sur l'icône de batterie. Et quand je regarde le niveau de batterie, il est rendu à 5% alors que juste avant, il était à 20%...