Luminosité comment réglé
ahcene_selmane
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28245 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28245 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mon pc laptot lenovo G500 a un problème de luminosité comment faire dis fois une plaque en rouge cote bat a la droite .
A voir également:
- Luminosité comment réglé
- Regle telephone - Guide
- Regler luminosite ecran pc - Guide
- Regle excel - Guide
- Luminosité automatique iphone - Guide
- Regle belote a 6 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
jeannets
Messages postés
28245
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 989
Bonjour,
On dit bonjour d'abord... C'est la politesse.
-- Je pense que ton PC a un probleme d'écran... il n'est sans doute plus très jeune et le rétroéclairage a de nombreuses heures de fonctionnement..??
Passe la main sur ton écran, en bas à droite, pour sentir s'il est plus chaud dans cette zone, que le reste de l'écran..??
-- il ne faut pas avoir de champs magnétiques, pas de haut parleurs, téléphone, etc... aimants, à proximité de l'écran...
On dit bonjour d'abord... C'est la politesse.
-- Je pense que ton PC a un probleme d'écran... il n'est sans doute plus très jeune et le rétroéclairage a de nombreuses heures de fonctionnement..??
Passe la main sur ton écran, en bas à droite, pour sentir s'il est plus chaud dans cette zone, que le reste de l'écran..??
-- il ne faut pas avoir de champs magnétiques, pas de haut parleurs, téléphone, etc... aimants, à proximité de l'écran...
jeannets
Messages postés
28245
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 989
Bonsoir,
je croyais avoir vu une réponse sur la question, à propos du coin d'écran qui n'était pas chaud..?? et voilà qu'il n'y a plus rien... Mystérieux..
si c'est le cas, l'écran ou la carte graphic ont du en prendre un coup...
je croyais avoir vu une réponse sur la question, à propos du coin d'écran qui n'était pas chaud..?? et voilà qu'il n'y a plus rien... Mystérieux..
si c'est le cas, l'écran ou la carte graphic ont du en prendre un coup...