Mon PC Acer Rame pourquoi ?

bringinup276 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Crakken Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous explique ce qui m'arrive . Mon pc acer qui fonctionnait du eu de dieu il y a encore 15 s'est mis à ne plus avoir de vivacité. J'ai donc essayé quelques analyse avec ccleaner et d'autre antimalware mais à vrai dire ce n'a pas été clairement concluant. J'ai donc voulu faire une restauration système qui a planté avant la fin. j'ai donc formater le pc et restaurer en version d'usine. De là j'ai ensuite passé de Win 8 à 10. J'osais espérer que ça apporterait un peu de neuf à mon pc. Mais rien y fait !!!!!! Je me retrouve dans les années 90 avec un transfert de données de 256 Ko !!!!! Quelqu'un peut il m'aider ? Là cela dépasse mes compétences.

Merci
A voir également:

1 réponse

Crakken Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Bonjours,

Sans plus de donnée difficile de te venir en aide.
Commence par donner ta configuration.

Ensuite, vue comment est exposé la situation on peut supposer que le disque dur fatigue, pour vérifier utilise https://crystalmark.info/en/software/crystaldiskinfo/ , pour information un disque standard délivre en moyenne au environs des 100Mo/s en lecture.
0