Windows 7 ne se charge plus !...

Fermé
blekgast Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016 - 26 févr. 2016 à 23:33
blekgast Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016 - 26 févr. 2016 à 23:43
Bonjour !

J'ai un PC portable , sous WINDOWS 7. Je ne l'utilise pas tous les jours ; ce matin, il ne veut plus démarrer, ou plutôt, il ne charge plus Windows ! Il m'indique qu'il manque un périphérique pour charger ! j'arrive ensuite sur " démarrer windows en mode normal",mais je boucle là dessus ; pas moyen d'ouvrir ou de charger quoi que ce soit ! J'éteins, je rallume, mais j'ai toujours le message qu'il y a un périphérique manquant, que je dois introduire le CD windows du fabriquant, puis lancer" réparer l'ordinateur". Oui, mais je n'ai pas ce CD ; j'ai seulement les 6 cd que j'ai fait lors de l'achat et de la 1ère mise en route de mon PC, mais pas moyen de me dépanner en mettant les cd dans le lecteur ! Alors, que puis-je faire ? Je précise que je ne suis pas un pro de l'informatique, mais alors, pas du tout, mais....je crois que vous l'avez tous deviné, à la lecture de ce message !!! Un grand merci à celui qui pourra me dépanner...Très cordialement,
Bernard
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 févr. 2016 à 23:37
T'as pas un CD ou une prise USB branché à ton PC
-1
blekgast Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016
26 févr. 2016 à 23:43
ben si, mais quand je met mon CD initial de sauvegarde, il ne le "prend " pas ; ça n'a aucun effet ! Ce n'est peut-être pas ce genre de Cd qu'il faut ? Qu'est ce que je peux donc utiliser pour que l'ordi reconnaisse ?
0