Ordinateur batterie se vide rapidement

Fermé
remy450 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2016 - 31 mai 2016 à 18:50
warsx9 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 - 31 mai 2016 à 20:01
Bonsoir à tous ,

J'ai un petit soucis sur mon ordinateur un ASUS F200M de 11 pouces que j'ai depuis novembre 2014 et qui jusqu'a présent marcher très bien. Depuis deux jours celui-ci m'envoie un message sur l'indicateur de batterie en me disant que celle-ci doit être remplacé. De plus lorsque je recharge celle ci la recharge est annormalement rapide et des le chargeur debranché celle-ci ce decharge en 15 min environs je ne sais pas du tout d'ou viens cette panne surtout que cet ordinateur marcher très bien jusqu'a present. La changer est impossible ni meme l'enlever car il s'agit d'un pc a batterie incorporé et innamovible. Ce que je comprend encore moins c'est que je possède un vieux packard bell qui à plus de 5 ans et dont la batterie n'a jamais été changer et qui tien la charge normalement d'ou peux venir cette panne ?

Merci de vos réponse.

ps si sa peux aider j'ai comme syteme Windows 7
A voir également:

1 réponse

warsx9 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 2
31 mai 2016 à 20:01
Salut,

Télécharge et installe ce logiciel https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/4603-batterybar/
après regarde combien de % de vie il reste a ta batterie
0