Ecran bureau noir

Fermé
feyz111 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 - 30 mai 2016 à 03:44
feyz111 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 - 30 mai 2016 à 13:14
Bonjour à tous,
J'ai donc un souci avec mon ordinateur portable et après plusieurs heures passées en recherche, je me suis décidée de demander de l'aide.

Explication du problème: Lors du démarrage windows aucun soucis, arriver à ma session, j'ai "l’écran tout noir" et mon pointeur de souris.
Lorsque je fais "alt+ctrl+sup" je n'ai pas accès aux gestionnaire de tâche je ne peux que me déconnecter - changer de cession

J'avais d’abord pensé à un problème avec ma carte graphique mais en "mode sans echec" tout marche, lorsque j'ai créé un autre compte, ecran bleu avec souris.

Ce que j'ai tenté

Option de démarrage avancées:"une réparation"
"Réparation du démarrage"
"restauration système"
"Diagnostic de mémoire windows"

Aucun problème détecté
Option de démarrage avancées: dernière configuration valide connue ( option avancée )
En Mode Sans Echec
Une MAJ du pilote vidéo: à jour sans problème
Invite de commande: chkdsk* : aucun problème détecté


Information:
Acer Aspire 7750G
Intel(R) Core (TM) i5-2410M CPU@ 2,3GHz
RAM 8go
Carte graphique AMD/ATI
Windows 7 familiale premium


Je pense que rien ne charge car lorsque j’éteins mon pc c'est immédiat. Je me demande si ce n'est pas un problème dans les "Services" car j'ai trouvé beaucoup d'astuces à essayé mais je préfère demander avant de trifouiller.

Merci de bien m'accorder un peu de votre temps
A voir également:

1 réponse

feyz111 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016
30 mai 2016 à 13:14
J'ai du nouveau

Le message suivant

Problème lors du démarrage de C:\Windows\system32\newdev.dll

L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Pour plus d'informations, consultez le journal d'évènements d'application ou utilisez l'outil de ligne de commande sxstrace.exe
0