Bloqué au redémarrage sur le logo HP

Viiincent Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Viiincent Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jai souhaité réalisée une mise à jour Windows 10 sur mon HP envy Windows 8. Le téléchargement s'effectue sans problème et le début de l'installation aussi. Pendant l'installation Windows me signale que la MAJ va procéder à des redémarrages fréquents. Mais 30 minutes après avoir commencé à s'installer, mon ordinateur redémarre mais reste bloqué sur l'écran noir avec le logo d'HP au milieu.

Jai beau cherché à appuyer sur toutes les touches rien n'y fait. Il ne sinitailise pas ...

Je remercie d'avance ceux pensant pouvoir maider..
A voir également:

1 réponse

Viiincent Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Je réponds dans la possibilité ou ça peut aider quelqu'un! Je reviens de chez l'informaticien. Il m'a suggéré de presser à répétition le bouton F11 dès le démarrage du PC et de poursuivre en fonction de ce que Windows vous propose de faire (réinitialiser etc..)
0