Souris d'ordinateur portable
Résolu
roune67
-
soso -
soso -
Bonjour,
J'avais prêté mon ordinateur portable hier soir à mon cousin, et ce matin quand je l'ai récupèré, je constate que, le petit carré qui sert de souris, quand je tape avec mon doit pour cliquer ça ne marche plus, quand je tape il se passe rien. SVP aidez-moi !
J'avais prêté mon ordinateur portable hier soir à mon cousin, et ce matin quand je l'ai récupèré, je constate que, le petit carré qui sert de souris, quand je tape avec mon doit pour cliquer ça ne marche plus, quand je tape il se passe rien. SVP aidez-moi !
A voir également:
- Souris d'ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Souris ordinateur - Guide
6 réponses
Si il est encore en garanti, tu peux toujours essayer le SAV de ton magasin.
Sinon la réparation sera payante et chere, au pire achetes une souris normal en USB si tu peut l'utiliser.
Sinon la réparation sera payante et chere, au pire achetes une souris normal en USB si tu peut l'utiliser.
roune67
Merci The dr1ver, mais le problème c'est que je sais même pas s'il est en garantie, je l'avais acheté sur cdiscount.com et c'est un toshiba.
roune67
Mais c'est la seule solution sinon ? ça peut pas se rétablir au bout d'un certain temps ?
The dr1ver
Messages postés
529
Membre
Dernière intervention
28
>
roune67
Si elle est morte, elle est morte.
roune67
>
The dr1ver
Messages postés
529
Membre
Dernière intervention
ben merci pour ton aide, jvais essayer de contacter le sav de cdiscount et s'il ya du nouveau je te ferai signe.
Le pad est peut-etre tout simplement désactivé!
Voir avec touche Fcn + Fx. Souvent touches avec marquage bleu, mais ça depend du micro. La doc c'est fait pour ça.
Voir avec touche Fcn + Fx. Souvent touches avec marquage bleu, mais ça depend du micro. La doc c'est fait pour ça.
Oui, c'est Fn et pas Fcn. Par exemple, sur mon portable (Médion), pour activer/desactiver le pad, c'est Fn + F3. Mais c'est spécifique à chaque fabriquant, donc sans la doc il faut tout essayer au risque de faire des conn...
Sur mes touches de fonction, il y a des petits logos de dessinés (hp, pad, cam etc...) donc c'est facile.
A+
Sur mes touches de fonction, il y a des petits logos de dessinés (hp, pad, cam etc...) donc c'est facile.
A+
Essaie de restaurer le systeme à une date anterieure. Je ne connais pas Vista, mais ça va bien sous XP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question