Connecteur charge

Mat5757 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous.

Alors voilà, j'ai un souci depuis un bout de temps :

J'ai un Packard Bell LS11HR et celui-ci ne charge plus.
J'ai essayé avec trois différents et rien ne se passe.. Les voyants clignotent mais l'ordinateur ne charge pas !
J'ai même acheté une autre batterie mais le résultat est le même..
J'ai remarqué que le connecteur de charge bouge pas mal donc je pense que c'est ça mais je suis pas sur du tout..

Merci de me répondre assez vite..

2 réponses

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Salut peut-être que la connectique s'est dessoudée.
0
Mat5757 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et comment ça se répare?

Merci d'avoir répondu si vite !
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Mat5757 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors là, c'est une autre paire de manches.
faut ouvrir le boitier et refaire les soudures.
en étant sûr que ce soit ça
0
Mat5757 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En gros voir quelqu'un qui s'y connaît !
En grande surface ? Ou par un particulier?
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Mat5757 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je dirais un informaticien.après faut voir le devis
0

J'en trouve comment ?
0

Et au SAV d'un Cora ?
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

si il est garantie peut etre.
0