Asus PB278
jack5682
-
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d acheter un ecran asus PB278 avec une résolution de 2560x1440 pour mon pc portable asus G74SX i7 2630QM et carte graphique Geforce GTX 560M qui normalement accepte la resolution 2560x1440 mais quand je les branche impossible de passer en 2650, je suis limité au 1920x1080.
Y a t il des idées ? :s
Je viens d acheter un ecran asus PB278 avec une résolution de 2560x1440 pour mon pc portable asus G74SX i7 2630QM et carte graphique Geforce GTX 560M qui normalement accepte la resolution 2560x1440 mais quand je les branche impossible de passer en 2650, je suis limité au 1920x1080.
Y a t il des idées ? :s
A voir également:
- Asus PB278
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Pile carte mere asus - Guide
- Clavier asus bloqué au démarrage ✓ - Forum Clavier
10 réponses
Salut as tu pensé a changer la fréquence de rafraîchissement de ton écran?
As tu installé le pilote Nvidia depuis le site constructeur?
Je ne veux pas paraître défaitiste mais quand je connecte via le HDMI le PC (ROG G73JW) sur l'écran TV je reste également 1920x1080.
Je ferais un test dans l'après midi sur la TV, si je trouve quelque chose je te fais signe
As tu installé le pilote Nvidia depuis le site constructeur?
Je ne veux pas paraître défaitiste mais quand je connecte via le HDMI le PC (ROG G73JW) sur l'écran TV je reste également 1920x1080.
Je ferais un test dans l'après midi sur la TV, si je trouve quelque chose je te fais signe
je l ai fais sur le site nvidia vu que ma carte est une nvidia, ta tv ne supporte surement pas le 2560x1080 ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dsl d'insisté mais ce m ennuie vraiment car il faut que je sache si je le renvoi ou si je peux y faire qqch :s
Ben, faut essayer de désactiver l'écran du portable, donc les 2 moniteurs doivent afficher le bureau et puis il doit y avoir un raccourci ou une touche fonction pour désactiver l'écran du portable quand tu utilises un moniteur externe.
Après peut-être que tu pourras utiliser la résolution native de ton "super HD".
Après peut-être que tu pourras utiliser la résolution native de ton "super HD".