Écran ordinateur cassé
Baptif
-
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, aujourd'hui j'ai fait tomber mon ordi portable Acer que j'avais acheté à la fnac il ya un an. En même temps j'avais pris une assurance à 87 euros il me semble, qui selon le vendeur prenait tout en charge sauf les oxydations, pendant 3 ans. En lisant les forums sur les mêmes sujets j'ai l'impression de m'être fait arnaquer par la fnac.
Après la chute, l'écran est cassé, bien entendu. Quelqu'un aurait il déjà eu ce problème et qu'en est-il de l'assurance ?
Merci !
Après la chute, l'écran est cassé, bien entendu. Quelqu'un aurait il déjà eu ce problème et qu'en est-il de l'assurance ?
Merci !
A voir également:
- Écran ordinateur cassé
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Retourner écran ordinateur - Guide
3 réponses
Salut,
L'assurance ne prend pas en charge les chutes de matériel mais les pièces défectueuses seulement.
Tu ne t'est pas fait avoir.
Il fallait simplement demander des détails plus précis sur cette garantie supplémentaire.
L'assurance ne prend pas en charge les chutes de matériel mais les pièces défectueuses seulement.
Tu ne t'est pas fait avoir.
Il fallait simplement demander des détails plus précis sur cette garantie supplémentaire.
Bonjour,
Une assurance ne couvre que les problèmes liés au matériel, pas à l'utilisateur.
Sinon, ça serait trop simple pour renouveler son pc gratis.....
Une assurance ne couvre que les problèmes liés au matériel, pas à l'utilisateur.
Sinon, ça serait trop simple pour renouveler son pc gratis.....