Mon portable usb ne reconnaît pas ma clé

Sr31000 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ratenpion Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon port USB ne reconnaît pas ma clé quand je l'enfonce entièrement jusqu'au clipse.

Cependant quand je la retire légèrement il la reconnaît. Pouvez-vous me dire à quoi cela est dû

Je précise que j'ai mis un produit qui nettoie les connectiques et ça n'a rien changé.

Merci pour vos réponses,

A voir également:

1 réponse

ratenpion Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

bonjour

ce que tu decris est une panne materielle

soit une soudure de ta cle est fendue (cela m'est arrivé j'ai ouvert la cle et resoudé les connecteurs)

soit le port USB a le meme probleme

pour le savoir essayes une autre cle afin de voir si tu retrouves le probleme !
0
Sr31000 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le conseil je vais essayer
0
Sr31000 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'était bien mon boitier externe. Mes clés USB passe nickel. Merciiiii
0
ratenpion Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85 > Sr31000 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

ton boitier externe ne fonctionne pas peut etre parceque le courant fournit par le port USB n'est oas suffisant

as tu essaye en mettant une alim externe a ton boitier ?
0