Tour pc pour altis life
Julien8z
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir si je pourrais jouer a altis life avec se pc
.3.7GHz (3.9GHz Turbo) AMD A4 6300 Dual Core APU CPU Processeur.
8 Go DDR3 1600MHz RAM Mémoire Mémoire et 1 To SATA-III 7200RPM Disque Dur Espace de stockage.
Radeon 8370D intégré Graphique Chip pour le Gamer.
WarThunder Jeux Bundle, USB Multimédia Clavier et souris, PLUS une garantie à vie Inclus.
Je voulais savoir si je pourrais jouer a altis life avec se pc
.3.7GHz (3.9GHz Turbo) AMD A4 6300 Dual Core APU CPU Processeur.
8 Go DDR3 1600MHz RAM Mémoire Mémoire et 1 To SATA-III 7200RPM Disque Dur Espace de stockage.
WarThunder Jeux Bundle, USB Multimédia Clavier et souris, PLUS une garantie à vie Inclus.
A voir également:
- Tour pc pour altis life
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
C'est ce que l'on appelle un PC pseudo-gamer. Shinobee, Vibox ou que sais-je du genre, qui coûte "pas cher" et bien moins cher que les habituels *vrais* PC Gamer... en promettant mont et merveilles, sans être capable de faire plus que de la bureautique, c'est le cas de celui-ci, c'est une petite configuration, vendue comme "gamer" alors que elle ne l'est pas.