PC démarre mais écran noir

Fermé
Violette - 21 sept. 2016 à 22:36
peyo2505 Messages postés 510 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 - 24 sept. 2016 à 01:06
Bonjour à tous :)

Voilà, mon PC est bien âgé maintenant mais à toujours tenu (un peu) la route, je ne peut l'allumer que sur secteur sachant que la batterie est morte

Depuis quelques jours, quand je l'allume, il démarre (j'ai Windows 10), je vois le logo Windows bleu apparaitre après est censé s'afficher l'écran d'accueil demandant le mot de passe, mais mon ordi s’arrête juste après le logo Windows, l'écran reste noir, l'ordi tourne toujours mais je ne peut rien faire,

Help pleaaase :) :)

Merci d'avance à tout ceux qui prendront la peine de m'aider ! (y)

Violette



A voir également:

2 réponses

peyo2505 Messages postés 510 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 12
21 sept. 2016 à 22:40
Bonsoir, j'imagine que c'est un probleme de pilote pas mis a jour sur ta carte graphique, il faudrais que tu lance windows en mode sans echec pour pouvoir mettre ta carte graphique a jour puis tout reviendras dans l'ordre.
Si tu ne sais pas comment faire plein de tutos existe sur internet car cela varie selon la marque de ton pc.
0
Re bonjour et merci de votre reponse,

Grace a l'ecran "bleu" j ai tenter plusieurs fois de faire un redemarrage systeme etc mais cela ne change pas mon probleme, il m'indique qu'il n'as pas pu redemarrer etc
Jai essayer de faire en mode sans echec mais l'ordi a juste redemarrer tt simplement....

SOS
0
peyo2505 Messages postés 510 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 12
24 sept. 2016 à 01:06
Si tu n'arrive pas a le demarrer en mode sans echec, cherche bien selon ta MARQUE de pc sur internet, sinon si personne d'autre ne reponds il va falloir aller voir un pro
0