Prise casque HS sur ASUS
Aldebaran62
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
Aldebaran62 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aldebaran62 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En revenant de vacances j'ai constaté que ma prise casque audio était hs, j'ai essayé plusieurs casque différents, en vain.
Mon pc était pourtant éteint lors de mon absence et posé sur mon bureau donc aucun choc.
Je l'ai redémarré plusieurs fois, ça ne change rien.
Mon PC est un ASUS , il a à peine plus d'1 an.
Auriez vous un début de solution ?
En revenant de vacances j'ai constaté que ma prise casque audio était hs, j'ai essayé plusieurs casque différents, en vain.
Mon pc était pourtant éteint lors de mon absence et posé sur mon bureau donc aucun choc.
Je l'ai redémarré plusieurs fois, ça ne change rien.
Mon PC est un ASUS , il a à peine plus d'1 an.
Auriez vous un début de solution ?
A voir également:
- Prise casque HS sur ASUS
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Adaptateur prise sans terre - Forum Matériel & Système
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Je précise qu'il s'agit d'un pc portable .
Zozo97226
Messages postés
138
Membre
Dernière intervention
12
Ce doit être la prise en elle même qui est morte ou cramée on ne peut rien y faire dans ce cas car le connecteur jack est soudé sur la carte mère. Tu peux éventuellement essayer les casques USB.
Aldebaran62
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
C'est la réponse que je redoutais ....
Zozo97226
Messages postés
138
Membre
Dernière intervention
12
Désolé mais je ne pense pas qu'il y ait d'autres solutions ça ressemble vraiment à un problème au niveau hardware