"Branché, pas en charge", batterie non retirable !
Résolu
TTparti
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
TTparti -
TTparti -
A voir également:
- "Branché, pas en charge", batterie non retirable !
- Test batterie pc - Guide
- Problème batterie hp branché, pas en charge ✓ - Forum Matériel & Système
- HP portable: Batterie branché pas en charge ✓ - Forum Matériel & Système
- Media charge snap - Forum Snapchat
- Mode non pris en charge tv samsung - Forum Samsung
3 réponses
Bonjour !
Là, le problème est simple : batterie HS.
Si le portable est sous garantie : go SAV.
Sinon, achète une batterie sur le web et change-là : le plus compliqué dans la manip reste de démonter le pc (demande 30 min si on s'y prend tranquillement) ;-)
Ca m'est déjà arrivé. Mais la batterie était amovible.
Bonne journée !
Luc
Là, le problème est simple : batterie HS.
Si le portable est sous garantie : go SAV.
Sinon, achète une batterie sur le web et change-là : le plus compliqué dans la manip reste de démonter le pc (demande 30 min si on s'y prend tranquillement) ;-)
Ca m'est déjà arrivé. Mais la batterie était amovible.
Bonne journée !
Luc
Merci pour vos réponses !
@mushu14 : J'ai un Samsung NP370R5E
@luckydu43 : C'est certain que la batterie a rendu l'âme ? Je viens de regarder les prix, ça tourne autour de 70€, c'est la tristesse, j'aimerais savoir s'il y a pas quelques trucs à vérifier avant..
@mushu14 : J'ai un Samsung NP370R5E
@luckydu43 : C'est certain que la batterie a rendu l'âme ? Je viens de regarder les prix, ça tourne autour de 70€, c'est la tristesse, j'aimerais savoir s'il y a pas quelques trucs à vérifier avant..
Certain.
La batterie se trouve effectivement à 63€ ici. Le site à l'air sérieux, j'ai pris le temps de regarder le code source histoire de vérifier si les avis clients ne sont pas des fakes ;-)
La batterie se trouve effectivement à 63€ ici. Le site à l'air sérieux, j'ai pris le temps de regarder le code source histoire de vérifier si les avis clients ne sont pas des fakes ;-)
@luckydu43
Je suis toujours en attente de la batterie que j'ai commandé sur le site que vous m'avez recommandé, il y a maintenant plus de 15 jours.
En voulant les contacter, je suis tombé sur le numéro d'un particulier. J'ai l'impression d'être victime d'une arnaque. Êtes-vous sûr que ce site est vraiment fiable ? Que puis-je faire désormais ?
Je suis toujours en attente de la batterie que j'ai commandé sur le site que vous m'avez recommandé, il y a maintenant plus de 15 jours.
En voulant les contacter, je suis tombé sur le numéro d'un particulier. J'ai l'impression d'être victime d'une arnaque. Êtes-vous sûr que ce site est vraiment fiable ? Que puis-je faire désormais ?