Mon ordinateur reste bloqué sur le chargement HP

ScOuLbiOU -  
ScOuLbiOU Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai besoin d'aide car après avoir fais la mise à jour de windows 10 sur mon ordinateur portable HP, lorsque je l'allume il reste bloqué sur le chargement HP, mais sans les pointillés qui forme le cercle de chargement pendant LOOOONGTEMPS. Merci de m'aider please.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonsoir,
Débranche ton ordinateur du secteur, retire la batterie et appuis pendant 1 à 2 minutes sur le bouton marche/arrêt puis remet la batterie, rebranche ton ordinateur au secteur et démarre-le.
4
ScOuLbiOU

Je ne vois pas ce que tu veux dire par "secteur", peut tu m'expliquer ?
0
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Je ne vois pas ce que tu veux dire par "secteur", peut tu m'expliquer ?

Tu as un ordinateur portable parfois tu t'en sers avec la batterie et parfois tu le branches au secteur quand ta batterie est trop faible ou déchargée, voila ce que j'entend par secteur.
0
ScOuLbiOU Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé mais ça n'a rien donné

--
0