A voir également:
- Ordi portable pour le lycée.
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
12 déc. 2016 à 16:16
12 déc. 2016 à 16:16
yep,
j'imagine que ta question c'est :
Merci de me proposer des model d'ordinateur qui répondes a mes critères .
je doute que beaucoup de mon ici est le courage de ce convertir en vendeur Darty pour venir t'aider. mais je comprend que pour certain, trouvé un bon ordinateur soit une tache difficile. heureusement pour toi, il existe une très large gamme de PC en tout genre et a tout les prix.
tu semble être bien informé sur tes attentes et tu prévoie une utilisation basique pour ton futur PC. donc nul besoin d'un ordinateur dernier cris et super puissant.
je te conseil d'aller rechercher par toi même ce qui te correspond au mieux grâce a des sites tel que :
https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/comparatif-ordinateurs-portables-pc-mac-a449.html
tu y trouvera de nombreux model qui corresponde a ce que tu recherche .
je te souhaite une bonne recherche et hésite pas a revenir pour des questions un peu plus technique .
bonne semaine !
j'imagine que ta question c'est :
Merci de me proposer des model d'ordinateur qui répondes a mes critères .
je doute que beaucoup de mon ici est le courage de ce convertir en vendeur Darty pour venir t'aider. mais je comprend que pour certain, trouvé un bon ordinateur soit une tache difficile. heureusement pour toi, il existe une très large gamme de PC en tout genre et a tout les prix.
tu semble être bien informé sur tes attentes et tu prévoie une utilisation basique pour ton futur PC. donc nul besoin d'un ordinateur dernier cris et super puissant.
je te conseil d'aller rechercher par toi même ce qui te correspond au mieux grâce a des sites tel que :
https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/comparatif-ordinateurs-portables-pc-mac-a449.html
tu y trouvera de nombreux model qui corresponde a ce que tu recherche .
je te souhaite une bonne recherche et hésite pas a revenir pour des questions un peu plus technique .
bonne semaine !
12 déc. 2016 à 16:29
12 déc. 2016 à 16:35
Et pourtant, on le fait tous les jours, en conseillant des machines sur base des demandes des utilisateurs.... comme quoi !
@CGPL : Selon l'école où tu es et les avantages, il arrive parfois qu'ils proposent des machines à bon prix voir des réductions auprès de vendeurs comme HP ou Dell, sur les séries professionnelles et ça peut vite devenir intéressant parfois, as-tu déjà vérifié cette piste là ?
13 déc. 2016 à 14:55