Asus T100 ne s'allume plus
Résolu
Elle est nord
-
sofffy -
sofffy -
A voir également:
- Asus t100h ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
5 réponses
jeannets
Messages postés
28159
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 976
Bonsoir,
Quand tu parle de voyant de charge...?? il est sur le chargeur ou sur la tablette..??
Il serait préférable que tu parles de choses concrètes en précisant la marque et le modèle de ta tablette..? depuis combien de temps tu l'as..? si ta panne est venue tout d'un coup ou bien progressivement...Combien de temps cette tablette est-elle restée sans etre rechargée ?? etc..etc..
Le chargeur que tu t'es fait preter, n'avait pas forcément la même puissance que le tient et ne prouve rien... sauf si tu es capable de lire et de comparer le courant débité par le dit chargeur, c'est généralement écrit en mA par ex 500mA ou 0,5A... le A signifiant les Ampères..
Tu peux probablement la recharger sur la prise USB de ton ordinateur en la laissant toute la nuit... avec le bon câble USB, pas cassé, pas coupé.
Quand tu parle de voyant de charge...?? il est sur le chargeur ou sur la tablette..??
Il serait préférable que tu parles de choses concrètes en précisant la marque et le modèle de ta tablette..? depuis combien de temps tu l'as..? si ta panne est venue tout d'un coup ou bien progressivement...Combien de temps cette tablette est-elle restée sans etre rechargée ?? etc..etc..
Le chargeur que tu t'es fait preter, n'avait pas forcément la même puissance que le tient et ne prouve rien... sauf si tu es capable de lire et de comparer le courant débité par le dit chargeur, c'est généralement écrit en mA par ex 500mA ou 0,5A... le A signifiant les Ampères..
Tu peux probablement la recharger sur la prise USB de ton ordinateur en la laissant toute la nuit... avec le bon câble USB, pas cassé, pas coupé.
corinneb64
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
3
pardon, c'est une asus T100TA. Le voyant dont je parle est celui de la tablette. La panne est survenue d'un coup dés que la tablette était déchargée. J'ai essayé de la recharger de suite mais il ne s'est rien passée. c'est en cherchant sur les forums que j'ai lu qu'il fallait essayer de rester appuyé sur le bouton marche/arrêt 20 secondes et ensuite de la rebrancher et rappuyer sur le même bouton. c'est ce que j'ai fais et le voyant qui normalement est jaune au chargement, a clignoté blanc mais sans démarrer la tablette;
sofffy
>
corinneb64
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Merci aussi vingt secondes sur le bouton marche arrêt mon memoire est sauvé merci merci mon pc cest le asust101 ha
Anyssae
Merci pour l'astuce corinneb64. Tu as sauvé mon mémoire de Master, j'étais en mode panique.