Mode tablette

Résolu
fla10 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CETU Messages postés 961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'avoir un nouvel ordinateur qui est un HP. Je viens de découvrir qu'il y a un "mode tablette" mais mon clavier n'est pas amovible et mon cran n'est pas tactile ! Pourriez-vous me dire à quoi sert cette fonction alors qu'on peut pas s'en servir ? A moins qu'il y est un paramètre ou je ne sais quoi à changer pour que l'écran soit tactile ?
Merci de me répondre au plus vite
Fla10
A voir également:

1 réponse

CETU Messages postés 961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

salut, donne le nom de ton pc sinon on peut pas t'aider.
0
fla10 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

où le trouve-t-on ? sur la boîte je ne l'ai pas trouvé.
0
fla10 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Il ya marqué ça sur la boîte : HP Notebook 17-yo28nf
Je ne sais pas si c'est le nom mais voila.
0
CETU Messages postés 961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Ton pc n'est pas tactile et ne peut donc pas être utilisé comme une tablette, ce qui est logique au vu du prix qu'il coute.
source : https://www8.hp.com/fr/fr/laptops/product-details/13556550?r=pdp#!tab=specs
0

Alors pourquoi ai-je cette fonctionnalité ?
0
CETU Messages postés 961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64 > fla10 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après, moi je me base uniquement sur le descriptif officiel de HP. Pour le reste je peux pas t'aider.
0