Écran noir disque dur ou carte m

Martin -  
 Martin -
Bonjour, alors depuis deux jours lorsque jallume mon pc il n'y a rien qui s'affiche seulement quand j'enleve le disque dur je tombe sur le boot menu est ce qu il ny à que le disque dur à changer? Ou est ce le pc qui est mort ?
Merci

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Bonjour,
Ordinateur portable ou fixe ?
1
Martin

Ordinateur portable Asus
0
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Débranche ton ordinateur du secteur, retire la batterie et appuis pendant 1 à 2 minutes sur le bouton marche/arrêt puis remet la batterie, rebranche ton ordinateur au secteur et démarre-le.
0
Martin > bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

J'ai déjà essayé ça ne fonctionne pas j'ai également tester un autre disque dur et lorsque je démarre avec l'autre disque il m'emmène vers le boot menu
0
Martin > bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

C'est pour cela que je pense que seul le disque est endommagé
0

Pour savoir si ton disque dur est endommagé connecte-le sur un autre ordinateur.
0