HP Pavilion dv6-6008eg Notebook bruit et BSOD
dihan123
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
dihan123 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dihan123 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Test HP Pavilion dv6-6008eg Notebook
Voici mon portable. J'aimerais savoir que ce que je peux faire pour baisser son bruit insuportable. Est-ce un problème de Ventilation ? Si oui quelle modelle de ventilation je peux prendre pour le remplacer ?
Il me fait des ecrans bleu quand j'ouvre trop de chose. Qu'est ce que je peux faire ? Merci
Voici mon portable. J'aimerais savoir que ce que je peux faire pour baisser son bruit insuportable. Est-ce un problème de Ventilation ? Si oui quelle modelle de ventilation je peux prendre pour le remplacer ?
Il me fait des ecrans bleu quand j'ouvre trop de chose. Qu'est ce que je peux faire ? Merci
A voir également:
- HP Pavilion dv6-6008eg Notebook bruit et BSOD
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Bsod - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Réduire bruit freebox révolution - Forum Freebox
Pourquoi dans les sites de materiel informatique, on peut voir "ventilation pc" alors ?
Et sinon pour l'écran bleu ?
Pour les écrans bleus, les raisons peuvent être multiples et variées : matériel obsolète, composant defectueux, système d'exploitation corrompu, surchauffe processeur, ram, ect...
Commencez par un bon formatage et une restauration en configuration sortie d'usine.
Un sérieux dépoussiérage peut aussi s'imposer.
Ducoup vous me conseillez de l'emené chez un réparateur ou c'est quelque chose que je peux faire seul ? (Savoir d'ou vien le problème entre autre)