Problème de réinitialisation pc asus
Danyfrydaybro
-
Incorporated Messages postés 559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Incorporated Messages postés 559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a maintenant 2 semaine que cella c'est passé,j'avais donc réinitialiser mon pc et cela c'est areter à la fin maintenant si je l'allume il marque “Asus in search of incredible”(rien d'anormal) puis reste alumer mais en écran noir et remat Asus... Comment faire est'il mort ??
Il y a maintenant 2 semaine que cella c'est passé,j'avais donc réinitialiser mon pc et cela c'est areter à la fin maintenant si je l'allume il marque “Asus in search of incredible”(rien d'anormal) puis reste alumer mais en écran noir et remat Asus... Comment faire est'il mort ??
A voir également:
- Problème de réinitialisation pc asus
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour,
Il faut tenter de réinstaller windows dans un premier temps, il est possible que la réinitialisation est échoué
Il faut tenter de réinstaller windows dans un premier temps, il est possible que la réinitialisation est échoué
Danyfrydaybro
Comment faire faut il appuyez sur une touche en particulier car impossible de faire autrr chose
Incorporated
Messages postés
559
Membre
Dernière intervention
371
Accéder vous au bios ? cela peut être différente touche selon les ordinateurs : F2, F9, F10, F12 ou encore échap