Pc asus s allume mais ecran reste noire

Samy -  
Ghassen7 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon PC Asus démarre Ventilo tourne mais mon écran ne s’allume pas j’ai déjà essayé de débrancher la batterie et l’alimentation, appuyer longtemps sur le bouton allumé et l ecran ne s allume toujours pas.



A voir également:

2 réponses

Ghassen7 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
essayer de tester votre pc avec un autre écran si le problème persiste je pense qu'il ya un problème dans la carte graphique
0
Samy
 
Sur un ecran il y a aucun signal et l ordi s’allume 2 seconde et s’eteint. Ou il s allume reste ecran noire et les ventilo souffle enormement.
0
Ghassen7 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
je pense q'il ya un problème dans le processeur de votre pc
car quand le ventilateur de processeur est en panne et ne refroidit pas le processeur
le pc s’éteint après quelque seconde qu'on a allumé
c'est pour la sécurité de pc
0
Deadzach44 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
J'ai eu ce problème ! Personnellement je n'ai rien réussi, regarde peut-être que chez toi cela marchera ! (il faut de la patience)

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34965639-j-ai-reinitialise-mon-pc-il-ne-repond-plus-ecran-noir
0