Problème de surchaufe PC hybride
remidesbois94
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
remidesbois94 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
remidesbois94 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tout d'abord si le forum n'est pas dans la bonne catégorie a vous de me le dire
donc j'ai un pc hybride ordival pour les connaisseur, config :
CPU : intel(R) atom(TM) x5-z8300 cpu@ 1.44 ghz
RAM : 4.00 Go
GPU : Intel(R) HD Graphics
et je me demande s'il y a un ventirad ou même ventilateur car aucune grille d'aération ce qui cause une surchauffe du pc monte jusqu'a 80° lorsque je joue a Minecraft. sinon il est au alentour de 60°.
et pour un hybride ben ça fait mal ce qui cause des chutes de FPS et un pc qui prend 10 secondes a ouvrir chrome
donc j'amerai savoir si vous auriez une solution en rappelant que les composant sont "derrière l'écran" car hybride
Merci
donc j'ai un pc hybride ordival pour les connaisseur, config :
CPU : intel(R) atom(TM) x5-z8300 cpu@ 1.44 ghz
RAM : 4.00 Go
GPU : Intel(R) HD Graphics
et je me demande s'il y a un ventirad ou même ventilateur car aucune grille d'aération ce qui cause une surchauffe du pc monte jusqu'a 80° lorsque je joue a Minecraft. sinon il est au alentour de 60°.
et pour un hybride ben ça fait mal ce qui cause des chutes de FPS et un pc qui prend 10 secondes a ouvrir chrome
donc j'amerai savoir si vous auriez une solution en rappelant que les composant sont "derrière l'écran" car hybride
Merci
A voir également:
- Problème de surchaufe PC hybride
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
Bonjour, effectivement c'est un peu embêtant mais ca met bien en lumière les limites de ce genre d'appareil. Bref.
Pour régler ton problème j'irais voir du coté des tapies et plaque refroidissant qui servent au pc portable. A voir si l'installation est toute fois possible.
Pour régler ton problème j'irais voir du coté des tapies et plaque refroidissant qui servent au pc portable. A voir si l'installation est toute fois possible.
remidesbois94
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
le problème est que tout les composant ne sont pas au sol mais derrière l'écran donc cela ne servirait surement a rien (enfin dit moi si je me trompe)
cubyblue
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
1
Effectivement c'est censé etre utiliser en positionnant le pc par dessus mais je pensais justement à quelques chose de suffisamment fin et léger pour être positionner derrière l'écran.
remidesbois94
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
je ne comprend pas trés bien comment positioner (en mettant la plaque refroidisant a la vertical ? )