Je me suis fais arnaquer sur le bon coin!
Mezmez59
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bjr voila je viens de me faire arnaquer sur le bon coin, je vendais mon ordinateur et on m’a fait un cheque en bois mais evidemment j’ai tenté d’intercepter le colis, mais la poste m’a dit que le colis a été remis au gardien de l´adresse de la ou j’ai envoyé l’ordinateur( c’est un hlm sur Paris l’arnaqueur est forcement un des locataire)
Du coup je veux me faire passer pour un flic et téléphoner aux locataires pour qu’il me donne le numero du gardien et ordonner qu’il retourne le colis. Est ce que ćest une bonne ideé?
Du coup je veux me faire passer pour un flic et téléphoner aux locataires pour qu’il me donne le numero du gardien et ordonner qu’il retourne le colis. Est ce que ćest une bonne ideé?
A voir également:
- Je me suis fais arnaquer sur le bon coin!
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Rechercher un vendeur sur le bon coin - Forum Vos droits sur internet
- Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ? - Forum Réseaux sociaux
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Message vocal le bon coin ✓ - Forum Vos droits sur internet
Si l’arnaqueur a utilisé plusieurs chèques du même chéquier, il est possible que plusieurs affaires soit rattaché à la même personne.
Et c’est en croisant plusieurs affaires qu’il est est possible de retrouver un individu pour trafic.
Même s’il y a pas énormément de chance.
Mais ça s’appelle une usurpation d’identité.