Remis à neuf
Knkssyca
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
francis -
francis -
Bonjour,
Ayant un problème avec mon ordi celui-ci ne se met en marche que lorsque qu’il est alimenté avec le chargeur. Du coup lors d’un faux mouvement celui-ci s’est débranché et à éteint l’ordi. Lors de sa mise en marche, il s’est comme mis à neuf du genre première utilisation( nouveau identifiant/réseau Wifi) la totale quoi.
N’ayant rien sauvegardé en sur un disque dur, tout mes données, fichier etc, on disparu, je me demander si l’un d’entre vous n’aurait pas une solution à mon probleme. Merci
Ayant un problème avec mon ordi celui-ci ne se met en marche que lorsque qu’il est alimenté avec le chargeur. Du coup lors d’un faux mouvement celui-ci s’est débranché et à éteint l’ordi. Lors de sa mise en marche, il s’est comme mis à neuf du genre première utilisation( nouveau identifiant/réseau Wifi) la totale quoi.
N’ayant rien sauvegardé en sur un disque dur, tout mes données, fichier etc, on disparu, je me demander si l’un d’entre vous n’aurait pas une solution à mon probleme. Merci
A voir également:
- Remis à neuf
- Neuf messagerie ✓ - Forum Mail
- Votre colis est prêt à partir de son territoire d’expédition. il va être remis au transporteur pour son acheminement - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi n'a pas pu être distribué ce jour. il sera remis en distribution au plus tôt. nous vous prions d'accepter nos excuses. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Un téléphone débloqué est il neuf - Forum Huawei
- Votre envoi vient de quitter son pays d'expédition. il a été remis au transporteur pour son acheminement. - Forum Consommation & Internet