Perte des droits administrateurs sur l’ensemble des disque dur d’un pc portable

Fermé
ade7ine - 26 janv. 2019 à 00:05
ade7ine Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2019 - 30 janv. 2019 à 00:35
Bonjour,

il y a quelque temps mon pc refusant de s’allumer j’ai récupéré le disque dur, l’ai monté dans un boîtier et essayé de récupérer les données à partir d’un autre pc. pour cela on a essayé de forcer les droits administrateurs du disque dur et malheureusement ça n’a pas fonctionné. on avait accès aux dossiers mais pas à leur contenue.
du coup j’ai laissé tombé. j’ai réparé mon pc et remis le disque dure. le problème c’est que mon pc n’avait plus les droits administrateurs sur le disque dur. du coup j’ai du dossier par dossier créer un nouveau compte avec droit administrateur. j’ai essayé de le faire directement sur chaque lecteur mais ça ne fonctionnait pas.
après avoir récupéré mes fichiers importants j’ai réinitialisé mon pc aux paramètres d’usine. malheureusement malgré cela je n’ai pas récupéré les droits administrateurs sur le disque dur.
auriez vous une solution à proposer s’il vous plaît ?
j’ai un pc portable hp pavillion g7-2157sf sous windows 10 64 bits
A voir également:

1 réponse

ade7ine Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2019
30 janv. 2019 à 00:35
personne ne peut m’aider s’il vous plaît ? je ne sais vraiment pas quoi faire.
0