Batterie qui ne dure que 2h 2h30
star9
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition récemment d'un pc portable ASUS (je crois que c'est un R558UQ mais je n'ai pas les références détaillées) où pourtant il est indiqué sur la face où il y a le clavier 2.5 X d'autonomie. J'ai vu sur une fiche technique que l'autonomie était de 4h et la première fois que j'avais chargé j'étais à 4h 30 environ mais là je vois à chaque fois du 2h 2h30 et après une charge quand j'allume ça met à 95% de batterie restante.
Est-ce qu'il y a un soucis?
J'ai fait l'acquisition récemment d'un pc portable ASUS (je crois que c'est un R558UQ mais je n'ai pas les références détaillées) où pourtant il est indiqué sur la face où il y a le clavier 2.5 X d'autonomie. J'ai vu sur une fiche technique que l'autonomie était de 4h et la première fois que j'avais chargé j'étais à 4h 30 environ mais là je vois à chaque fois du 2h 2h30 et après une charge quand j'allume ça met à 95% de batterie restante.
Est-ce qu'il y a un soucis?
Configuration: Windows / Firefox 56.0
A voir également:
- Batterie qui ne dure que 2h 2h30
- Test batterie pc - Guide
- Combien de temps dure une story sur facebook - Guide
- Combien de temps dure le sablier sur snap - Forum Snapchat
- Batterie de portable avis ✓ - Forum Matériel & Système
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
Avec le WI-FI l'autonomie est déjà diminuée, si le Bluetooth est actif, c'est pareil.
Si tu as des périphériques connectés en USB, là aussi ça consomme plus de batteries...