Recharger nouveau pc
Jeviensdemacheterunpetitpc..ilyademarquerchargervotrebatterieaum
-
sandy -
sandy -
Bonjour,
Je viens de prendre un petit pc ,je souhaite le mettre en charge pour la première fois car sur la notice dise de charger au maximum mais genre combien de temps svp ?
Comment savoir qu'il est chargé au max..
Je viens de prendre un petit pc ,je souhaite le mettre en charge pour la première fois car sur la notice dise de charger au maximum mais genre combien de temps svp ?
Comment savoir qu'il est chargé au max..
Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
1 réponse
-
Salut , cela na d'incidence que si tu veux utiliser ton pc au max sur batterie le premier jour , donc forcément faut qu'il soi charger à bloc , en principe la diode de charge sur le pc t'indiques quand il est en charge ou à bloc . Faut lire le manuel . Si c'est pour tester ton pc tu peux l'ouvrir sans crainte avec le chargeur brancher sur le secteur
-
-
-
-
cela correspond à 10AH sous 3;7 V il faut donc un chargeur de 3,7 v capable de fournir un courant de 1AH pour recharger la batterie en 10 heures . Il est peu probable que cela soi le cas mais un chargeur fournit qui ne délivres que une moitié d'ampères heures , voir beaucoup moins et une charge approximative de + de 24 heures, pour une utilisation qui sur batterie et en général bien que de quelques heures voir à priori deux heures
-
-