Recharger nouveau pc

Fermé
Jeviensdemacheterunpetitpc..ilyademarquerchargervotrebatterieaum - 2 févr. 2019 à 22:31
 sandy - 3 févr. 2019 à 13:38
Bonjour,
Je viens de prendre un petit pc ,je souhaite le mettre en charge pour la première fois car sur la notice dise de charger au maximum mais genre combien de temps svp ?
Comment savoir qu'il est chargé au max..


Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
A voir également:

1 réponse

Salut , cela na d'incidence que si tu veux utiliser ton pc au max sur batterie le premier jour , donc forcément faut qu'il soi charger à bloc , en principe la diode de charge sur le pc t'indiques quand il est en charge ou à bloc . Faut lire le manuel . Si c'est pour tester ton pc tu peux l'ouvrir sans crainte avec le chargeur brancher sur le secteur
0
Bnsr, agghg
sur la notice je n'ai rien trouver pouvant m 'indiquer cela ,s'est d'ailleurs
pour cela ma question ;
le pc oui je conte l'utiliser au max sr batterie se sera mon outils de travail. Et dc le temps de charge est de combien approximatif
merci de m'avoir accorder de ton temps
0
le temps de charge est selon la capacité de la batterie en AH et le courant fournit par le chargeur . Dis comme ceci c'est surement pas parlant , si ta batterie fait 10 Ah et le chargeur que 1 AH il faut 10 heures pour que la batterie soi en pleine charge
0
en effet cela ne me parle vrment pas, lol néanmoins a attisé ma curiosité je me suis donc empresser sur la notice pour voire dans le tableau des caractéristiques la notation batterie rechargeable au polymere Li-ion10 000mAh 3,7 v
0
cela correspond à 10AH sous 3;7 V il faut donc un chargeur de 3,7 v capable de fournir un courant de 1AH pour recharger la batterie en 10 heures . Il est peu probable que cela soi le cas mais un chargeur fournit qui ne délivres que une moitié d'ampères heures , voir beaucoup moins et une charge approximative de + de 24 heures, pour une utilisation qui sur batterie et en général bien que de quelques heures voir à priori deux heures
0
en effet.;;;je lai mis en charge et reste vigilante ,merci pour tes informations ainsi que ta sympathie .
Bonne apres-midi
0