Supprimer les fichiers en double
Résolu
SONO2
Messages postés
413
Membre
Dernière intervention
-
SONO2 Messages postés 413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SONO2 Messages postés 413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC sous Windows 7 se trouve vraiment saturé : disque local C : 4,89 Go libres/79,9 Go; disque local D : 42,1 Go libres/218 Go
Je vous prie de me venir en aide afin de supprimer plein de fichier en double et de fichier inutiles.
Je vous remercie vivement ...
Mon PC sous Windows 7 se trouve vraiment saturé : disque local C : 4,89 Go libres/79,9 Go; disque local D : 42,1 Go libres/218 Go
Je vous prie de me venir en aide afin de supprimer plein de fichier en double et de fichier inutiles.
Je vous remercie vivement ...
A voir également:
- Supprimer les fichiers en double
- Double ecran - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer une page word - Guide
2 réponses
Bonjour,
Concernant les fichiers en double, il existe un petit logiciel sympa qui s'en occupe très bien, il s'agit de Easy Duplicate Finder téléchargeable depuis ce LIEN.
Se contenter d'exploiter exclusivement le logiciel sans s'occuper de Boot Speed et autres éventuelles propositions dans le genre !
Cdlt.
Concernant les fichiers en double, il existe un petit logiciel sympa qui s'en occupe très bien, il s'agit de Easy Duplicate Finder téléchargeable depuis ce LIEN.
Se contenter d'exploiter exclusivement le logiciel sans s'occuper de Boot Speed et autres éventuelles propositions dans le genre !
Cdlt.
c'est un peu compliqué pour moi, et puis c'est pas gratuit !
merci
Pas gratuit ?
Je n'ai pas dépensé un seul centime d'€ depuis que je l'utilise et ce n'est pas d'hier !
Compliqué ?
Il suffit de s'y mettre !
@+