A voir également:
- Carte SIM
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
2 réponses
Bonjour,
C'est légèrement confus. J'ai du mal à comprendre ce que vous avez fait et quel est le problème.
C'est légèrement confus. J'ai du mal à comprendre ce que vous avez fait et quel est le problème.
bonjour
une carte SIM dans mon PC? quel intérêt? dans une tablette, oui à la limite je comprends.
j'arrive pas à me connecter au carte SIM
normal ce n'est pas fait pour ça!
êtes vous certain de parler d'une carte sim?
la carte sim permet de téléphoner, de recevoir des appels
mais pas de connecter un appareil
pour cela sur des appareils nomades comme une tablette il faut utiliser le wifi, (en général) et trouver un reseau wifi stable
à la maison, c'est souvent celui de la box
mais au dehors, il faut rechercher un réseau de votre opérateur (celui de la carte sim) ou un reseau "ouvert" comme dans les gares, mc do, etc
une carte SIM dans mon PC? quel intérêt? dans une tablette, oui à la limite je comprends.
j'arrive pas à me connecter au carte SIM
normal ce n'est pas fait pour ça!
êtes vous certain de parler d'une carte sim?
la carte sim permet de téléphoner, de recevoir des appels
mais pas de connecter un appareil
pour cela sur des appareils nomades comme une tablette il faut utiliser le wifi, (en général) et trouver un reseau wifi stable
à la maison, c'est souvent celui de la box
mais au dehors, il faut rechercher un réseau de votre opérateur (celui de la carte sim) ou un reseau "ouvert" comme dans les gares, mc do, etc
On se trompe tous parfois et moi le premier ça m'est encore arrivé il y a qq semaines :):)
En gros de sont des pc tout à fait "normaux" auquel on ajoute un module 4G, surtout dédié aux voyageurs ou région moins desservie. Comme avant les carte modem et téléphone :).
Ca évite juste de passer par un clé USB 3/4G. Actuellement très ciblé donc.
En gros de sont des pc tout à fait "normaux" auquel on ajoute un module 4G, surtout dédié aux voyageurs ou région moins desservie. Comme avant les carte modem et téléphone :).
Ca évite juste de passer par un clé USB 3/4G. Actuellement très ciblé donc.