Le curseur de ma souris fonctionne mais n’ouvre pas les fichiers
Fermé
Cam138
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2021
-
23 mai 2019 à 20:18
monk521 Messages postés 1507 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2025 - 25 mai 2019 à 08:36
monk521 Messages postés 1507 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2025 - 25 mai 2019 à 08:36
Bonjour à tous,
Je possède un ordinateur portable HP et depuis quelques jours, ma souris bug.
En effet, le curseur de ma souris bouge normalement mais lorsque je souhaite cliquer sur un fichier, un dossier ou même aller sur internet, rien ne s’ouvre. Le clic droit fonctionne uniquement sur la barre des taches.
Comment remédier à cela ?
Merci d’avance pour vos réponses,
Camille
Je possède un ordinateur portable HP et depuis quelques jours, ma souris bug.
En effet, le curseur de ma souris bouge normalement mais lorsque je souhaite cliquer sur un fichier, un dossier ou même aller sur internet, rien ne s’ouvre. Le clic droit fonctionne uniquement sur la barre des taches.
Comment remédier à cela ?
Merci d’avance pour vos réponses,
Camille
A voir également:
- Le curseur de ma souris fonctionne mais n’ouvre pas les fichiers
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Yahoo mail ne s'ouvre plus - Accueil - Mail
1 réponse
monk521
Messages postés
1507
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2025
299
Modifié le 24 mai 2019 à 15:42
Modifié le 24 mai 2019 à 15:42
Bonjour,
Si avec le pad du PC ça marche normalement, c'est la souris qui a un problème.Changer les piles et nettoyer la cellule optique aussi...
Cdlt.
Si avec le pad du PC ça marche normalement, c'est la souris qui a un problème.Changer les piles et nettoyer la cellule optique aussi...
Cdlt.
24 mai 2019 à 18:55
Merci d’avoir pris le temps de me répondre!
En fait le pad ne fonctionne pas; j’ai donc branché une souris, qui ne fonctionne pas non plus...
Merci à vous :)
24 mai 2019 à 19:43
25 mai 2019 à 08:27
25 mai 2019 à 08:36
Soit à partir du site d'HP mais c'est un peu laborieux : https://support.hp.com/fr-fr/drivers
Soit en utilisant le programme Iobit Driver Free (plus facile) : https://www.iobit.com/fr/driver-booster.php
Pendant l''installation de ce programme, choisir Installation personnaliser et décocher le progamme supplémentaire proposé soit Dashlane. Ensuite, laissez vous guider, cliquer sur Analyse et installer tous les pilotes à mettre à jour.