Mon pc portable a pris l'eau

Fermé
Caschka Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2019 - 27 mai 2019 à 17:49
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 27 mai 2019 à 21:34
Bonjour !

Il y a quelques mois, un vase d'eau s'est renversé et a mouillé mon pc pendant que j'étais partie, en rentrant je me suis dit qu'il était trop tard puisque le pc était resté dans l'eau toute la journée.

Je ne l'ai pourtant jamais jeté donc il y a quelques temps je faisais du rangement et j'ai essayé de le rallumer parce qu'on ne sait jamais.

J'ai été étonnée de voir qu'il fonctionnait, le petit bip, le ventilo, la led. Le seul problème c'est l'écran, il reste noir. J'ai donc essayé de brancher mon pc à un autre écran mais le pc n'a même pas été reconnu.

Je ne sais pas vraiment quoi faire ????
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 106
27 mai 2019 à 21:34
Bonjour Caschka,

Si vous avez besoin de récupérer vos informations, vous pouvez faire sortir le disque de votre ordinateur et le brancher à l'intérieur d'un autre PC de bureau, ou à l'aide d'un câble SATA vers USB sur un PC portable.

Bien cordialement,
0