Probleme de reinitialisation sous win 10
Rambo9928
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58609 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58609 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Le probleme avec mon ordi cest quil a des virus donc jai essayer de le reinitiliser mon ordi il y etais apparus l'image bleu pour le reinitiliser jai faite les parametre pour qu'il suprime toute sur tout les lecteur pi apres sa charge en preparation pi apres sa dit quelque chose comme erreure lors de la reinitiliser je voudrais savoir comment le reinitiliser pi sa marche. J'suis sur windows 10 un asus republique of gamer genre 2013 jpense. Merci d'avance pour vos reponse j'espere vous pourrez m'aider
A voir également:
- Probleme de reinitialisation sous win 10
- Reinitialisation pc - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Bonsoir,
Pour avoir un aperçu du problème:
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Pour avoir un aperçu du problème:
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :
Puis coche la case shortcut comme ceci :
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.