Aide pour des femmes sans metiers

Résolu/Fermé
OPDEFH - Modifié par OPDEFH le 8/03/2013 à 05:07
 OPDEFH - 8 mars 2013 à 21:11
Madames / Monsieurs,

J'ai l'honneur de vous saluer et vous feliciter pour avoir aide pas mal de gens en difficultes,sur tout dans des pays sous-developpes.

Mon intervention au pres de vous,c'est de vous part d'une situation accablante a la quelle mon Organisation denommee Organisation pour la Protection des Droits de l'Enfance et de la Femme Hitienne est en train de faire face.C'est que nous avons femmes qui n'ont pas de metiers et qui ne peuvent meme pas prendre soins de leurs enfants.A cet effet,je m'empresse de solliciter votre aide en materil informatique en vue de les aider a avoir une chose pour la vie en main.

Esperant que ma requete sera prise en compte,et je vous prie,cheres Madames ou Monsieurs d'accepter mes remerciements anticipes .

Wilfran Leconte
Secretaire general
Tel: (509) 3414-2610 / 4802-8349

1 réponse

scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 252
8 mars 2013 à 08:30
Bonjour,

Pas d'adresse, pas de société, pas de possibilité de savoir si c'est réel, je cris ARNAQUE !

Cela dis si vous avez un PC des années 1995 que vous souhaitez vous débarrasser c'est le moment ! mais pensez à formater votre disque dur plusieurs fois pour ne pas qu'ils remontent à vous ou qu'ils trouvent des in formations compromettantes.
2
Salut !

Oui, je vous comprend,l'adresse de l'Organisation pour la Protection des Droits de l'Enfance et de la Femme Haitienne se trouve au numero 21b,rue St. Michel prolongee,fontamara 27 Port-au-Prince Haiti. Nos numeros telephones 509-3414-2610 / 8402-8349 .
0