Aide pour des femmes sans metiers
Résolu/Fermé
A voir également:
- Aide pour des femmes sans metiers
- Formate de perver pour femme ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Formate de confiance pour une femme cheickyvann - Forum Vos droits sur internet
- Application qui déshabille les femmes - Accueil - Réseaux sociaux
- Menace "Interpol" après webcam coquine - Forum Vos droits sur internet
- Menace et chantage sexué ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
scinarf
Messages postés
1119
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
252
8 mars 2013 à 08:30
8 mars 2013 à 08:30
Bonjour,
Pas d'adresse, pas de société, pas de possibilité de savoir si c'est réel, je cris ARNAQUE !
Cela dis si vous avez un PC des années 1995 que vous souhaitez vous débarrasser c'est le moment ! mais pensez à formater votre disque dur plusieurs fois pour ne pas qu'ils remontent à vous ou qu'ils trouvent des in formations compromettantes.
Pas d'adresse, pas de société, pas de possibilité de savoir si c'est réel, je cris ARNAQUE !
Cela dis si vous avez un PC des années 1995 que vous souhaitez vous débarrasser c'est le moment ! mais pensez à formater votre disque dur plusieurs fois pour ne pas qu'ils remontent à vous ou qu'ils trouvent des in formations compromettantes.
8 mars 2013 à 21:11
Oui, je vous comprend,l'adresse de l'Organisation pour la Protection des Droits de l'Enfance et de la Femme Haitienne se trouve au numero 21b,rue St. Michel prolongee,fontamara 27 Port-au-Prince Haiti. Nos numeros telephones 509-3414-2610 / 8402-8349 .