Problème ordinateur portable
Résolu
amore-54
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur car quand je l'allume je ne sais pas comment dire car sa fais un long texte il me laisse 15 seconde pour appuyer sur entrer et je ne sais pas d'où cela peut venir se problème j'ai la photo si vous voulez voir se que sa marque au démarrage merci de votre aide :)
A voir également:
- Problème ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
10 réponses
Bonjour,
Il s'agit probablement d'une vérification du disque. Il vous faudrait la laisser se terminer, sans y toucher, et normalement elle ne reviendra plus.
Cordialement
Il s'agit probablement d'une vérification du disque. Il vous faudrait la laisser se terminer, sans y toucher, et normalement elle ne reviendra plus.
Cordialement
au bout des 15 secondes il s'éteint et sa le fais tout le temps et si j appuie sur entrer il démarre normalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour l'instant, je ne vois pas très bien quel est le problème. Il semblerat que ce soit technique, et je ne suis pas très calée dans ce domaine, désolée...
Attendez de voir si vous avez d'autres réponses.
Attendez de voir si vous avez d'autres réponses.
j'ai nettoyer l'ordinateur a fond et c'étais une surchauffe et le ventilo était poussiéreux et cela ne me le fais plus :)
Bonjour
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/