Avis sur Samsung serie 9

Résolu
salyks Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
salyks Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais connaître des avis de gens qui possède un samsung série 9 NP900X4C-A02FR. J'aimerais savoir si vous etes satisfait, et pourquoi.

Eventuelement connaître des avis général de la marque samsung concernant les ordinateurs portables
https://www.materiel.net/produit/201210300035.html

Merci

A voir également:

7 réponses

giyem Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ca dépends vraiment de ce que tu veux en faire aussi ;)
0
giyem Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Après le modèle est tres beau, relativement fin plutôt agréable.
Efficace pour de la bureautique et du multimédia

Voilà
0
salyks Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

C'est vraiment pour la mobilité que je le prend, pas de jeux, pas de montge vidéo ou photo, surtout bureautique, écouter de la musique ou regarder des films.
0

Ba si c'est pour ca, l'ordi est tres fluide et réactif ;)

Apres perso je le trouve un peu chere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salyks Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Et niveau autonomie ? Même si je sais que c'est un ultra portable mais quitte à y mettre ce prix autant en vouloir un max :p
0

L'autonomie en navigation Internet entre 8 heures et 10 heures . J'ai baissé le retro eclairage evidemment . Mais au bout de 6 mois ca commence a baisser

sinon en intensif tu peux compter 4 heures voir moins
0

ok merci ça devrait m'aider.
0