Mémoire RAM d'un G7

Résolu
DoctorM0 -  
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un pavillon G7 2043sf sur le site internet ou je l'ai acheté on me dit "Memoire RAM maximale : 6go" on ma dit que si j'ajouté 2go a mes 4 les 6go de RAM ne seront pas utilisé. Comment pourrais je passé outre cette limite ou bien comment je pourrais profité pleinement de mes 6go. Je ne trouve aucune solution besoin d'aide SVP ! Merci !

2 réponses

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

ils ne seront utilisés que s'il y en a besoin, tout simplement
0
DoctorM0

Ca n'use pas une des barrettes ? Parce qu'on ma dit que ça usée une des deux très vite !
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

je sais pas qui t'as dit ca, mais soit il s'est payé ta tête, soit il s'y connait autant que ma grand mère ^^
0
DoctorM0

Surement mais il ma pourtant assuré enfin pas grave c'est a mon avis parce qu'il est sur mac et que tout ce qui est PC il connais pas.. Merci beaucoup !
0

ha possible, perso j'y connais rien en MAC ^^
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Bonjour,

Si ton OS était en 32 bits, effectivement tu n'aurais que environ, 3.75 go utilisables.

Comme ton OS est en principe Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits, tes 6 go seront utilisables en cas de besoin.
0

0
DoctorM0

Merci ! Vraiment parce que j'en ai réellement besoin !
0