Batterie ordinateur portable d'origine ou marque independante
Résolu
Zrebe
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Zrebe Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zrebe Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je souhaiterais changer la batterie de mon pc portable qui a maintenant presque 4ans, mais j'ai un doute quant à la qualité des batteries qui ne sont pas d'origine. J'ai un acer 5740g-434G32Mn et je me demande si ce genre de batterie ( http://www.batterie-pour-pc-portable.fr/batterie-pour-acer-aspire-5740g.html ) ferait l'affaire et ne risquerait pas d'abîmer mon pc plutôt que d'augmenter sa durée de charge. Et si je ne ferais pas mieux de prendre la batterie d'origine ACER qui vaut le double du prix.(quand même)
J'avais vu que sur une batterie, si le voltage et la capacité étaient très proches, il n'y avait pas de risque. Je fais néanmoins appel à vos services pour beaucoup mieux m'éclairer.
Je vous remercie bien. Zrebe
J'avais vu que sur une batterie, si le voltage et la capacité étaient très proches, il n'y avait pas de risque. Je fais néanmoins appel à vos services pour beaucoup mieux m'éclairer.
Je vous remercie bien. Zrebe
A voir également:
- Batterie ordinateur portable d'origine ou marque independante
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide