Probleme retro eclairage pc portable

Résolu/Fermé
tamptamp Messages postés 87 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 2 févr. 2008 à 18:07
 floflo74 - 6 août 2013 à 09:54
Bonjour,
voila alors le vous explique se matin je prend mon ordinateur portable je l'allume aucun problème je le met en veille pendant une heure le temps de manger et puis en voulant le rallumer plus rien le PC marche mais le rétro éclairage ne marche plus.

_ j'ai brancher un moniteur externe sa marche nickel
_ en éclairant mon écran avec une lampe je voit la bureau windows donc je me dit que le problème vient du rétro éclairage

en regardant sur internet j'ai pu voir que le problème viendrait de l'inverter alors je voudrai avoir des renseignements sur ou je peut en trouver combien ça coûte et comment en monter un nouveau ou bien alors un site ou un magasin qui le ferrai pour pas trop cher.

voila le modèle de l'ordinateur concerner : ordinateur Acer aspire 1672wlmi

en esperant que quelqu'un puissent m'aider .
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Voila l'écran de mon pc portable (Acer Aspire 1670) n'a plus de rétroéclairage j'ai essayer de changer l'inverter et l'écran l'éclairage viens 1 seconde et repart aussitôt quel est le problème ?
8
Avez vous résolu ce problème , car je suis dans la même situation avec mon Acer Aspire 3690?? Merci
0
moi j'ai une solution afin de réparer ces pc laissé vos mail ou votre numéro je pourrai peut être vous aider
0
floflo74 > adi
6 août 2013 à 09:53
Merci de me dire comment faire jai un toshiba satellite a200, jai changer linverter mais toujours pareil jallume le retroeclairage reste5 seconde si je ferme le capot et que je reouvre le retroeclairage sallume 1 seconde... Que faire
0
floflo74 > adi
6 août 2013 à 09:54
Merci de me dire comment faire jai un toshiba satellite a200, jai changer linverter mais toujours pareil jallume le retroeclairage reste5 seconde si je ferme le capot et que je reouvre le retroeclairage sallume 1 seconde... Que faire
0