Choix pc portable pour la maison

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 juil. 2013 à 16:54
 Utilisateur anonyme - 5 août 2013 à 17:33
Bonjour,

j'aimerais des conseilles pour choisir un pc portable pour la maison, car j'ai fait l'acquisition d'un chromebook et le service client du magasin refuse de le prendre en charge car chez eux le wifi fonction hors chez moi le wifi fonctionne sous windows et pas sous chromebook bref du coup je cherche un pc windows pour la maison, pour du traitement de texte, mail, navigation internet, petit jeux facebook, je souhaiterait aussi une dalle mate et pas de carte graphique dédier, merci par avance de vos réponses, Coirdialement.
A voir également:

2 réponses

Camarolf68 Messages postés 251 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2021 73
29 juil. 2013 à 16:59
Franchement moi j'ai un Packard Bell easynote il super je l'ai depuis 2010 et j'ai eu aucun problème il à une image magnifique il est sous Windows 7 familial édition ne rame pas pour les jeux il est encore rapide aujourd'hui et il est simple d'utilité
0
Utilisateur anonyme
5 août 2013 à 17:33
Bonjour, merci de m'avoir répondus, mais finalement j'ai opté pour un gamme pro, un Dell Laptitude E5400 ! encore merci, bonne continuation, Cordialement.
0