Ajouter une souris

Résolu
indien_texas Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
indien_texas Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheté un portable Eee pc séries 1025/R052 et je
voudrais savoir si je peut mettre une souris car je préfère

Merci à vous , bonne journée

6 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour.
Oui ! pas de problème et pour la facilité une sans fil.
2
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Rien ne doit s'y opposer, nombre de personnes ( dont moi ! ) n'utilisent qu'une souris sur les portables, et pas la partie tactile....

Cdt,
@+

0
indien_texas Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de m'avoir répondu si vite , je me posais cette question car sur le côté droit du portable je vois

1 fente pour cm
2 connecteur casque
3 port usb '2.0)
4 port usb 3.0
5 port de securité
6 port réseau

merci à vous
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Vois une souris sans fils et le stic USB qui s'introduit dans un port USB de ton pc.

http://img.clubic.com/01648644-photo-souris-cherry-life-nano.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
indien_texas Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci tribun , je vais essayer cela et je te tiens au courant

bonne journée
0

Ok , c'est fait tout marge à merveille

Merci pour vos bons conseils , Indien
0