Enlever colle sticker pour ordinateur portable
Résolu
atchoum-21
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Miura564 Messages postés 14829 Statut Membre -
Miura564 Messages postés 14829 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment collé un sticker pour ordinateur portable sur le mien et je souhaite désormais l'enlever (il se décolle, s'abîme...). Je cherche une solution pour enlever la colle sans abîmer mon ordinateur.
J'ai cherché sur internet mais on me propose de l'acétone ce qui risque de ronger le plastique ; de l'huile mais j'ai peur d'en faire tomber sur les composants de l'ordi ; un seche-cheveux mais je vais griller mon ordi...
Merci de votre aide !
J'ai récemment collé un sticker pour ordinateur portable sur le mien et je souhaite désormais l'enlever (il se décolle, s'abîme...). Je cherche une solution pour enlever la colle sans abîmer mon ordinateur.
J'ai cherché sur internet mais on me propose de l'acétone ce qui risque de ronger le plastique ; de l'huile mais j'ai peur d'en faire tomber sur les composants de l'ordi ; un seche-cheveux mais je vais griller mon ordi...
Merci de votre aide !
A voir également:
- Comment enlever un autocollant sur un ordinateur
- Enlever colle sur pc portable - Meilleures réponses
- Enlever autocollant ordinateur - Meilleures réponses
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment enlever un mot de passe sur un ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
5 réponses
Salut,
Pour retirer de la colle sans abimer ton support, un vieux "truc de libraire" c'est d'utiliser de l'Eau Ecarlate (Essence F)
ça n'abimera pas ton support.
celui qui t'a conseillé de l'Acetone est "débile" tu vas fondre le plastique
Pour retirer de la colle sans abimer ton support, un vieux "truc de libraire" c'est d'utiliser de l'Eau Ecarlate (Essence F)
ça n'abimera pas ton support.
celui qui t'a conseillé de l'Acetone est "débile" tu vas fondre le plastique
tu peux prendre de l'eau ecarlate, je prends ça pour enlever les traces de colle sur le pc, la moto, etc...
Bon et bien avec de l'huile (colza) et beaucoup d'huile de coude, tout est parti ! Merci pour vos réponses !
Bonsoir
acétone a petite dose sur un sopalain , tranquillement cela devrai le faire ... ^^
on a pas dit de le tremper dans un bain car la oui sa va fondre ^:)
acétone a petite dose sur un sopalain , tranquillement cela devrai le faire ... ^^
on a pas dit de le tremper dans un bain car la oui sa va fondre ^:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question