Probleme au démarrage, surchauffe et ventilation
Résolu/Fermé
Pourlechic
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 17 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2012
-
27 oct. 2012 à 10:55
oxalte73 - 5 août 2013 à 18:36
oxalte73 - 5 août 2013 à 18:36
A voir également:
- System fan 908
- System fan (90b) error message on startup - Meilleures réponses
- System fan 90 b - Meilleures réponses
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour les déçus de la marque HP , puis- je adhérer à votre club ?
Que pouvons nous faire pour que HP reconnaisse qu'il s'agit bien d'une erreur de conception de ce modèle HP G7 1350EF à déconseiller fortement même à votre pire ennemi !
J'ai écrit à Hp , en expliquant les problèmes du refroidissement qui ne se fait plus
et en demandant une réparation gratuite hors garantie ( mon ordinateur a également 14 mois , drole de coincidence ! ) , hélas , la réponse que je n'attendais vraiment pas de leur part est que la garantie d'un an est valable un an jour pour jour ! Quel dommage , et quelle déception pour nous ....
Je ne crois pas au hasard mais plutot à la loi des ( mauvaises ) séries , et comment faire pour que HP reconnaisse ce défaut , faut-il demander l'aide à une association de consommateurs bien connue ? Qu'en pensez vous ?
A titre d'information , ce modèle n'est plus fabriqué et a été remplaçé par un modèle beaucoup mieux ventilé , étonnant non ?
Que pouvons nous faire pour que HP reconnaisse qu'il s'agit bien d'une erreur de conception de ce modèle HP G7 1350EF à déconseiller fortement même à votre pire ennemi !
J'ai écrit à Hp , en expliquant les problèmes du refroidissement qui ne se fait plus
et en demandant une réparation gratuite hors garantie ( mon ordinateur a également 14 mois , drole de coincidence ! ) , hélas , la réponse que je n'attendais vraiment pas de leur part est que la garantie d'un an est valable un an jour pour jour ! Quel dommage , et quelle déception pour nous ....
Je ne crois pas au hasard mais plutot à la loi des ( mauvaises ) séries , et comment faire pour que HP reconnaisse ce défaut , faut-il demander l'aide à une association de consommateurs bien connue ? Qu'en pensez vous ?
A titre d'information , ce modèle n'est plus fabriqué et a été remplaçé par un modèle beaucoup mieux ventilé , étonnant non ?