PC portable performant pour Minecraft et Cube World

Résolu
MrFail07 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samigtx1459 Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes,
Je cherche un pc portable me permettant de faire tourner des jeux en environnement 3D avec génération de map, en l'occurrence Minecraft et Cube World (surtout Cube World).
J'ai un budget qui ne doit pas, si possible dépasser 700€.

J'ai repéré le HP Ultrabook ENVY 6-1170sf : https://www.lexpress.fr/idees-cadeaux-noel/informatique/photos/pc-portable-notre-top-10-pour-jouer-aux-jeux-video_1188887.html#content_diapo, mais je ne sais pas si il convient pour le type de jeu auxquels je souhaite jouer.

ps: j'ai vu plusieurs topics sur ce sujet, mais ils parlaient généralement de jeu tels que assassin's creed ou battlefield, et je pense que les meilleurs pc pour ces jeux ne sont pas les même que pour Minecraft ou Cube World.

Merci d'avance de vos réponses!
A voir également:

1 réponse

samigtx1459 Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

le pc devrait pouvoir faire bien fonctionner tes jeux parce que tes jeux ne demandent pas beaucoup de puissance pour bien fonctionner ce ne sont pas des jeux exigeant niveau graphismes et détails par rapport aux fps sortis dernièrement
3