Restaurer HP Probook 4530S [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2016
-
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2016
-
Bonjour,
j'ai un ordi portable HP ProBook 4530s,

j'ai un problème avec le wifi et j'aimerai formater mon pc, quand j'ai acheter il n'y avait pas un cd, alors comment dois-je m'y prendre pour formater le pc?

Merci beaucoup à toutes et à tous.

3 réponses

Salut

Comme ça: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00839113&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&jumpid=reg_r1002_frfr_c-001_title_r0006

Et ce n'est pas formater ce que tu veux faire, quand on "formate" tout est effacé et le Pc est en panne. Ca s'appelle réinstaller, récupérer ou restaurer ou encore réinitialiser son Pc de marque

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2016
2
Bonjour, c'est juste mais je fais comment pour avoir la connexion wifi? un message s'affiche sur l'icône du wifi qui dit "Pas accès internet". j'ai ce problème depuis une semaine environ.
Utilisateur anonyme
Donc tu es bien connecté sur ta box mais pas d'accès internet? Quel box, quel FAI?
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2016
2
Bonjour Scarface, le FAI est numericable.
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2016
2
Ok j vais faire une recherche merci du precieux conseils.
Cordialement.
Pose ta question ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/labox-numericable-299

Tu es connecté sur ta box sans internet, j'essaierai de voir s'il ne faut pas entrer les IP locale, passerelle par défaut et DNS manuellement dans les paramètres IPv4 de ta connexion WiFi (réseau sans-fil)
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2013

Avantages des Hp c'est qu'on a la possibilité de créer notre propre Cd Kit d'installation par une simple gravure des données Recovery se trouvant dans ton poste de travail...en le formatant t'auras perdu tous tes données certes,on parvient toujours a recuperer mais c'est pas toujours ça!Formater c'est detruire simplement son systeme,soit par un autre soit(xindow xp par exemple)
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2016
2
Je vous remercie Assamegilles, j'ai utilisé l'image système pour restaurer le système d'exploitation, cela a duré environ une heure.
Merci beaucoup, votre aide m' été très précieuse.
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2016
2
Bonjour, vous me conseillez de graver les donnez Recovery n'est ce pas?
S'il vs plaît ensuite qu dois-je faire?

Cordialement.
Utilisateur anonyme
Non, on te conseille de lire les instructions sur le site de HP!!!! Là: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28643762-restaurer-hp-probook-4530s#1
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2016
2
Merci bcp de ton conseil, mon problème est résolu.
A+