Choisir un nouveaux PC Portable.

Résolu
Melvyn301 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Melvyn301 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, :D

Dans pas très longtemps je souhaiterais un ordinateur portable mais je n'en trouve aucun avec les caractéristique suivantes :

Minimum 4 GO de RAM

Minimum 500 Go de mémoire

Processeur Intel core I5

Windows 8 64 bits

Entrer HDMI

3 ou 4 périphérique USB

Double coeur

Ecran 15 " ou plus

une autonomie de 2h ou plus

Lecteur graveur de CD

Prise jack et micro

Et tous ça pour moins de 550 Euros

Pourrez-vous en trouver un avec toute c'est caractéristique ?

Bye
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

bonjour ,

en voilà un avec je pense toutes les caractéristiques demandé : https://www.ldlc.com/fiche/PB00149749.html
et
https://www.ldlc.com/fiche/PB00141456.html un chouille au dessus des 550 €

mais un i5 avec ce budget et en marque fiable , ça court pas les rue quand même .

par contre , tu veux faire quoi avec ?

@+
0
Melvyn301 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Salut,

je voudrais faire du montage vidéo, des jeux etc... c'est pour ça qu'il me faut un i5 .
Les 2 pc pc que tu m'a proposer ont l'air extra je t'en dit plus au fur et a mesure.

Ciao
0
Melvyn301 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Re,

Moi je prendrai bien le Lonovo il ma super mais si tu peux en trouver un autre avec les même caractéristique pour je vois si il y en a pas un meilleur .

@+
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

sauf que le LENOVO sera moins adapté pour le jeux car il a une carte graphique bien moins grosse .
0

Alors lequel me propose tu ?
0

j'ai mis 2 lien et donc l'autres sera mieux

c'est celui là
0